2021

4e édition

11 et 12 septembre 2021 – Là où va l’indien
Le festival Là où va l’indien vit sa quatrième édition. En préparation depuis le mois de janvier, cet évènement qui devient pour le public un véritable rendez-vous de la rentrée est soutenu pour la première fois par le département.
La commune de Saint Genest Lerpt s’engage en effet dans un soutien attentif aux artistes de rue en création en devenant producteur auprès d’une compagnie locale La Baroufada pour leur spectacle Home. Elle devient aussi partenaire de l’association Superstrat qui valorise ces coproductions sur des évènements comme Là où va l’indien. C’est ainsi deux co-accueils de compagnies que le public pourra découvrir à travers la compagnie Jeanne Simone et la Débordante compagnie. Un festival qui prend donc en maturité pour soutenir les artistes et proposer au public des nouveautés.

Le festival compte une vingtaine de bénévoles qui aide à la diffusion du programme, à la décoration de la ville mais aussi à l’accueil des compagnies en les accompagnants dans l’installation de leur spectacle.
Il n’est jamais trop tard pour faire partie de cette aventure ou d’inscrire d’ores et déjà ce rendez vous culturel dans votre agenda.
PDF - 1.1 Mo
Voir le programme
Mairie de Saint Genest Lerpt - Place Charles de Gaulle - BP 27 - 42530 Saint Genest Lerpt - Tél 04 77 50 51 80