Accueil du site > Actualités et Agenda > Agenda > 9e édition "Photos dans Lerpt"

9e édition "Photos dans Lerpt"

9e édition du festival organisé par l’association « Les Maraudeurs d’Images » en partenariat avec la commune

Du 13 au 21 mai

Ce festival fait la promotion de la photographie par une approche exigeante et populaire. Il permet à tous, amateurs ou professionnels, de vivre des moments de rencontre, de partage et de découvertes enrichissantes autour de l’image. L’objectif est simple : faire de ce festival un lieu de rencontres entre photographes et grand public. Photo dans Lerpt accueille chaque année 36 artistes. Tous les styles sont représentés, reportages, portraits, photographie nature, carnets de voyage, sténopés, photographie conceptuelle, etc.
« Exposer c’est aussi s’exposer au regard de l’autre et s’enrichir à son contact ».

www.photosdanslerpt.fr