Accueil du site > Actualités et Agenda > Actualités > Cérémonie d’accueil des nouveaux Lerptiens

Cérémonie d'accueil des nouveaux Lerptiens

Chaque année, la Mairie organise une cérémonie d’accueil en l’honneur des habitants qui se sont nouvellement installés dans la commune.
Cette réception est l’occasion privilégiée pour les nouveaux habitants de rencontrer les élus et leur permet de mieux faire connaissance avec leur nouveau lieu de résidence.
Aussi, nous invitons toutes les personnes s’étant installées à Saint-Genest-Lerpt en 2017 à participer à la cérémonie d’accueil le samedi 27 janvier à 11 heures en Mairie.

Inscription obligatoire avant le 20 janvier auprès du service accueil au 04 77 50 51 80

Meilleurs voeux 2018

Le Conseil municipal et l’ensemble du personnel vous souhaitent une bonne année 2018.