2022

Déjà la 5e édition !

Le festival « Là où va l’indien » fête ses 5 ans. Une nouveauté cette année, une double programmation qui permettra de valoriser les spectacles avec une meilleure visibilité.
L’édition 2021 a été un véritable succès pour le festival mais le public venu en nombre a pu regretter de ne pas voir correctement certains spectacles. Le service culturel a donc imaginé une proposition de choix à faire aux heures de grandes affluences, entre 16h et 18h.

Le public pourra choisir un des deux spectacles proposés sur un créneau horaire avec la possibilité de voir le deuxième le lendemain, et profiter dans son intégralité, de la qualité de la programmation sur deux jours. Le bilan 2021 a aussi été l’occasion de revenir sur l’importance d’identifier les lieux de jeux méconnus par le public. Des totems en bois imaginés par les Ateliers de Julie et peints par les bénévoles du festival seront placés devant chaque lieu.

Le QRcode disponible sur les affiches et dépliants du festival permettra d’accéder aux informations complètes depuis le site internet de « Là où va l’indien », créé cette année. Une belle édition en perspective de ce festival qui se parfait chaque année.

+ D’INFOS : http://laouvalindien.fr

Mairie : horaires d’été

La permanence du samedi matin est supprimée du 30 juillet au 20 août inclus.