Accueil du site > Actualités et Agenda > Agenda > Les Nocturnales : Cinéma en plein air

Les Nocturnales : Cinéma en plein air

La ville de Saint-Genest-Lerpt propose pendant l’été, 2 films en plein air.

Frida

vendredi 5 juillet, 22h, Château Colcombet
De Julie Taymor
Avec Salma Hayek, Alfred Molina, Geoffrey Rush

Frida retrace la vie mouvementée de Frida Kahlo, artiste peintre mexicaine du XXe siècle qui se distingua par son oeuvre surréaliste, son engagement politique en faveur du communisme et sa bisexualité. Le film se concentre également sur les relations tumultueuses de Frida avec son mari, le peintre Diego Rivera, et sur sa liaison secrète et controversée avec Léon Trotski.

La légende de Manolo

vendredi 2 août, 21h30, Centre de loisirs
  • 19h00 : pique-nique (à apporter). barbecue et buvette proposés par l’accueil jeunes.
  • 20h : spectacle des enfants du centre de loisirs

Depuis la nuit des temps, au fin fond du Mexique, les esprits passent d’un monde à l’autre le jour de la Fête des Morts. Dans le village de San Angel, Manolo, un jeune rêveur tiraillé entre les attentes de sa famille et celles de son cœur, est mis au défi par les dieux. Afin de conquérir le cœur de sa bien-aimée Maria, il devra partir au-delà des mondes et affronter ses plus grandes peurs. Une aventure épique qui déterminera non seulement son sort, mais celui de tous ceux qui l’entourent.

Infos : 04 77 50 57 30

En cas de pluie, les projections de film seront annulées.